Délai de garantie selon le droit suisse
La loi prescrit une garantie de deux ans (terme légal : droit de garantie) pour les défauts (art. 210 al. 1 CO). Passé ce délai de deux ans, le vendeur n'est plus responsable, même si vous signalez immédiatement la défaillance initiale que vous découvrez seulement maintenant. Dans ce cas, le vendeur est tout au plus responsable s'il a dissimulé la défaillance de manière dolosive.
La garantie :
Veuillez nous signaler le plus rapidement possible le défaut du produit que vous avez acheté chez nous par e-mail ou via le formulaire de contact ci-dessous. Emballez bien le produit, affranchissez le paquet et envoyez-le à l'adresse ci-dessous avec une note sur vos coordonnées (adresse, e-mail, numéro de téléphone) et une brève description du problème.
Réparation :
Il est souvent possible de réparer un ancien appareil. Nous essayons de trouver une solution pour tous les appareils de notre assortiment. Contacte-nous via le formulaire de contact ci-dessous pour savoir si une réparation est encore utile et qui peut réparer ton appareil.
N'hésitez pas à nous envoyer directement les marques suivantes : Aesculap / ANDIS / Toex / Aeolus. Nous vérifions si une réparation a encore un sens et nous vous en informerons le plus rapidement possible par e-mail.
Si vous le souhaitez, nous vous enverrons volontiers par e-mail une offre gratuite et sans engagement concernant les frais de réparation.
Pensez à joindre une description du problème et votre adresse de retour, y compris vos coordonnées (e-mail, tél.).
Adresse pour les cas de garantie et les réparations :
Groomers Mall GmbH, Lohwisstrasse 36, 8123 Ebmatingen, 079 587 52 98.